Mangé pou santé aw

Information publiée le 17/10/2016

«Dans le cadre de ses actions de PREVENTION SANTE, le Maire de la commune de POINTE-NOIRE Christian JEAN-CHARLES, président du CCASS, en partenariat avec l’IREPS et l’ARS via le pogramme JAFA, invite la population de POINTE-NOIRE à participer à la manifestation intitulé « Manjé pou santé aw».

Cette animation ouverte à tous et gratuite aborde la consommation des produits locaux face à la problématique de la Chlordécone.

Cette manifestation se tiendra le vendredi 21 octobre 2016 de 17h30 à 21h au foyer socio-culturel .

Au contenu Mr Sully GABON abordera l’actualité de la Chlordécone et les avantages de la consommation des produits locaux.

CYNTH SERVICE vous proposera une dégustation de produits locaux «an tout sos ».

Distributions de livrets de recettes innovantes et des paniers garnis à gagner .

Vin vwè ki jen ou pé kontinyé manjé lokal pou gadé kapital santé aw , nou ka atann zot, vin en mass.